Le QG de la FAAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le QG de la FAAR

Le Forum des Forces Anarchistes Anti Rap
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Laïla soutient

Aller en bas 
+2
Erlandsson
Lucretia
6 participants
AuteurMessage
Lucretia
Red recrue
Red recrue
Lucretia


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 13/03/2007

Laïla soutient Empty
MessageSujet: Laïla soutient   Laïla soutient Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:34

Bonsoir, mon nom est Laïla

Je viens de vous découvrir et vous soutient à 100%! A bas la racaille polluante! retrouvons l'identité française! Nous avons perdu depuis les cinquantes dernières années tout notre patriotisme et notre amour du pays. Mais comment aimer un pays encombré d'encrasseurs? Qui vont jusqu'à polluer la scène musicale avec un rhytme "spécial deux neurones" et des paroles qui s'apparentent à leurs crachats dans nos rues! Ils se soutiennent contre nous? Eh bien nous, nous nous soutenons contre eux et leur invasion imminente.

Amicalement vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Erlandsson
Red Officer
Red Officer
Erlandsson


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Dans le canton de Neuchâtel
Emploi : Etudiant désirant devenir horloger
Loisirs : Batterie, mon groupe, les filles, les filles, les filles et les filles...
Date d'inscription : 10/03/2007

Laïla soutient Empty
MessageSujet: Re: Laïla soutient   Laïla soutient Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:41

O_O hé ben, tu dévellope bien les chose toi ^^
heureux que tu soye des notres ^^ perso je suis suisse mais je suis a fond ac toi!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolas33301.skyblog.com
EvE
Co fondatrice de la FAAR
Co fondatrice de la FAAR
EvE


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

Laïla soutient Empty
MessageSujet: Re: Laïla soutient   Laïla soutient Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:10

O_o
Eeeeh beh ! XD
Tu va plaire a Robi toi ^^ :p
Bienvenue ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia
Red recrue
Red recrue
Lucretia


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 13/03/2007

Laïla soutient Empty
MessageSujet: Re: Laïla soutient   Laïla soutient Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:46

Merci à tous Embarassed
Au fait, qui est robi? Il semble le plus vieux ici et a visiblement beaucoup de choses à dire. Alors, un gourou? une mascotte? un passionné? un chef charismatique? (cela me rappelle quelque chose...)
Revenir en haut Aller en bas
Erlandsson
Red Officer
Red Officer
Erlandsson


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Dans le canton de Neuchâtel
Emploi : Etudiant désirant devenir horloger
Loisirs : Batterie, mon groupe, les filles, les filles, les filles et les filles...
Date d'inscription : 10/03/2007

Laïla soutient Empty
MessageSujet: Re: Laïla soutient   Laïla soutient Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:42

je le connais pas encore assez pour te répondre désolé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolas33301.skyblog.com
Kazzin
Red Officer
Red Officer
Kazzin


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : DTC!
Emploi : Lycéen et joueur occasionnel de WoW
Loisirs : dessiner, écouter du métal, dormir, dormir avec une fille nue^^
Date d'inscription : 28/02/2007

Laïla soutient Empty
MessageSujet: Re: Laïla soutient   Laïla soutient Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:56

Un homme, comme tout le monde ici. Pas un gourou car il n'a pas que des fideles, et tant que je serais sur ce forum, il restera pour moi une personne normale (cough cough) avec ses idées a lui.

(je te parie qu'il va y avoir une réaction de sexpistols : "beuuuh sale communiste!")
Revenir en haut Aller en bas
http://Koman.user.fr/test/index.html
EvE
Co fondatrice de la FAAR
Co fondatrice de la FAAR
EvE


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

Laïla soutient Empty
MessageSujet: Re: Laïla soutient   Laïla soutient Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:30

Robi... on pourrait pas le décrire xD
Revenir en haut Aller en bas
Erlandsson
Red Officer
Red Officer
Erlandsson


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Dans le canton de Neuchâtel
Emploi : Etudiant désirant devenir horloger
Loisirs : Batterie, mon groupe, les filles, les filles, les filles et les filles...
Date d'inscription : 10/03/2007

Laïla soutient Empty
MessageSujet: Re: Laïla soutient   Laïla soutient Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:38

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolas33301.skyblog.com
Robi
La voie de la Sagesse
La voie de la Sagesse
Robi


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Nice
Emploi : BTS bâtiment
Loisirs : Rêver d'un monde meilleur
Date d'inscription : 28/02/2007

Laïla soutient Empty
MessageSujet: Re: Laïla soutient   Laïla soutient Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:05

Cela m'embête de le dire ici même, mais un homme comme tout le monde n'affronte pas les idées communes... Un homme normal ? Mais qu'est ce que la normalité. C'est une insulte ! Nous ne devons pas être normaux... et c'est pour cela que nous sommes ici. parce que nous avons refusé une norme, qui dicte comment massacrer la langue française à coup de "wesh couz bien ou bien ?", et tout ce qui va avec...

Je voudrais juste rajouter que nous devons ce magnifique site où nous pouvons nous retrouver à Ronok, ou Romi, qui d'ailleurs se fait désirer pour l'instant, et te souhaiter en son nom, en celui de Faar, et surtout en mon nom une bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia
Red recrue
Red recrue
Lucretia


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 13/03/2007

Laïla soutient Empty
MessageSujet: Re: Laïla soutient   Laïla soutient Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:32

Merci robi pour tes voeux de bienvenue
Au fait, comment te définis-tu puisque les autres n'y arrivent pas? Tu sembles être quelqu'un de déterminé dans ses idées et un peu trop sûr de lui Shocked
(Je vois que tu aimes aussi Victoria,vu toutes les images que tu as laissé sur ce forum, mes compliments également.)
En tout cas merci pour tes allocutions idéalistes, tu sembles le booster des désespérés, donc que fais-tu en bts bâtiment? Tu devrais aller à science po afin de prendre la suite de tes idoles politiques Razz

En espérant pouvoir discuter plus avant avec toi

Affectueusement
Revenir en haut Aller en bas
Robi
La voie de la Sagesse
La voie de la Sagesse
Robi


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Nice
Emploi : BTS bâtiment
Loisirs : Rêver d'un monde meilleur
Date d'inscription : 28/02/2007

Laïla soutient Empty
MessageSujet: Re: Laïla soutient   Laïla soutient Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:45

Comment je me définis ?
Exceptionnel pour le meilleur, et parfois pour le pire, fou pour certains... Je te laisse le loisir de me découvrir.
Je sais bien que je devrais être en Sciences Po... Mais l'éducation nationale permet à l'heure actuelle, du moment qu'on possède quelques facilités, de faire toute la scolarité, de la maternelle au bac (en l'ayant après l'épreuve) sans travailler (aucunement). Donc je ne sais pas travailler, je suis devenu fainéant, et même si je me plais à rejetter la faute sur l'éducation nationale, je suis le seul responsable. Mais je n'ai pas fini mes études et je compte bien passer par une voie particulière... affaire à suivre...

Force et Honneur

(dans quelle section es tu ? si ma demande n'est pas trop indiscrête...)
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia
Red recrue
Red recrue
Lucretia


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 13/03/2007

Laïla soutient Empty
MessageSujet: Re: Laïla soutient   Laïla soutient Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:03

J'ai à peu près la même conception que toi de ma scolarité, résultat, je suis en L. Mais j'espère une fois ce diplôme inutile obtenu m'orienter vers de meilleurs ospices...
Revenir en haut Aller en bas
Robi
La voie de la Sagesse
La voie de la Sagesse
Robi


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Nice
Emploi : BTS bâtiment
Loisirs : Rêver d'un monde meilleur
Date d'inscription : 28/02/2007

Laïla soutient Empty
MessageSujet: Re: Laïla soutient   Laïla soutient Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:11

je viens de S... yavait une guerre entre L et S, enfin une guéguerre gentille...

je t'épargnerai cela... en partie
non mais c'est bien L, on peut devenir prof ? ou chomeur à la rigueur...

ou comme une certaine fille que j'eus brièvement rencontré, faire normal sup, science po et compagnie et toucher un petit salaire de haut fonctionnaire de 10 000€ -_-

En tout cas, bon courage pour l'avenir... Que la Force soit avec nous, et si j'ai réussi à te donner le moindre petit espoir en l'avenir, j'en serai grandement satisfait !

Pour Robi ! Pour l'Humanité !
Force et Honneur
Revenir en haut Aller en bas
Kazzin
Red Officer
Red Officer
Kazzin


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : DTC!
Emploi : Lycéen et joueur occasionnel de WoW
Loisirs : dessiner, écouter du métal, dormir, dormir avec une fille nue^^
Date d'inscription : 28/02/2007

Laïla soutient Empty
MessageSujet: Re: Laïla soutient   Laïla soutient Icon_minitimeVen 16 Mar - 2:36

Meme si je m'immisce dans une conversation privée (qui est parfaitement visible de tout le monde) j'ajouterai que : en effet, l'éducation nationalle devrait changer quelque peut son système dépassé. Je n'ai aucune envie de travailler certaines matières qui me semblent désuettes d'intérêt.

Puisque personne ne fait attention a moi (bouhouhou, la belle lucretia ne me voit même pas) je vais me coucher.

Salut
Revenir en haut Aller en bas
http://Koman.user.fr/test/index.html
stifler
Red recrue
Red recrue
stifler


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2007

Laïla soutient Empty
MessageSujet: Re: Laïla soutient   Laïla soutient Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:51

PLOP salut aloa moi c mimi le plus barge de toussssssssss ^_^ mdr bon ben bienvenu Smile tien pren le msn si tu veu ainsi tou cue qui lon po Razz msn : mirat-warrior@hotmail.com on fera des big tripe^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laïla soutient Empty
MessageSujet: Re: Laïla soutient   Laïla soutient Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laïla soutient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le QG de la FAAR :: Présentation-
Sauter vers: