Le QG de la FAAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le QG de la FAAR

Le Forum des Forces Anarchistes Anti Rap
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le dessin du manga

Aller en bas 
+4
stifler
Robi
Kénaïe
Kazzin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kénaïe
Red Officer
Red Officer
Kénaïe


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : La région Chti !
Loisirs : fauconnerie, escrime, dessin, écriture
Date d'inscription : 28/02/2007

Le dessin du manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Racisme...pourri !   Le dessin du manga - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:15

Ce message nous a tous remués mais je propose que l'on arrête (surtout qu'on arrête de flooder sur un sujet prévu pour le manga^^).
C'est vrai que sa va être dur d'ignorer mais comme la dit Eve, ce n'est pas un forum fait pour se monter les uns contre les autres ! (t'as voulu dire ça, non ? arrête moi tout de suite si je me trompe).
Je suis pas trés veille mais j'ai conscience de pas mal de chose que certains ne savent pas (je ne vise pas ceux du forum mais des gens que je connais dans mon école), et, je l'avoue, je me réfugie dans une histoire que j'écris et qui pourtant n'est rien mais, même si sa fait gamin, je conçois son héros comme une véritable personne.
Un ami imaginaire si vous préférez mais désolée je dévie un peu mais c'est sur mon coeur et ça, on ne me l'enlèvera pas.
Nous considérer tous comme des racistes c'est un peu gros ! surtout que ma mère est née au Cameroun, que mon maître fauconnier est Congolais, que mon prof de Djembé est Africain, que ma meuilleure amie est Slovène...
Ca fait mal, je peux vous l'assurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://kenaie.skyblog.com
Kazzin
Red Officer
Red Officer
Kazzin


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : DTC!
Emploi : Lycéen et joueur occasionnel de WoW
Loisirs : dessiner, écouter du métal, dormir, dormir avec une fille nue^^
Date d'inscription : 28/02/2007

Le dessin du manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dessin du manga   Le dessin du manga - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:17

Ne jamais juger quelqu'un sur ce qu'il parait, mais plutot sur ce qu'il est!

(t'inquietes Kenaie, je m'en fous qu'on flood mon sujet, moi ça va me mettre n°1 des stats... lol)

ouais sinon arretons la musique...
Revenir en haut Aller en bas
http://Koman.user.fr/test/index.html
Sex_Pistols_77
Chef de la F.I.S.E
Chef de la F.I.S.E
Sex_Pistols_77


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : vaas powa (72)
Emploi : chef de la FISE^^
Loisirs : tuer massacrer et par moment chanter sous la douche^^
Date d'inscription : 01/03/2007

Le dessin du manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dessin du manga   Le dessin du manga - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:19

eve>>>>bang, ...rien à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
http://frontnational.com
Pick-a-b
Invité




Le dessin du manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dessin du manga   Le dessin du manga - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:26

g mi tlm ds le mm sac paske okun de vs na réagi....alor soi vs etes soumi, soi vs ete dakor....^^
et perso g pa ke sa a foutre de dréssé des sale gosse pa konten du monde ds lekel ils viven
et pui eskuze mé sa svoi pa tro ke vs réspécté les rapeur...preuve? ce forum....putin si vs saviez pr Hitler
mé bref...jmen fou
et le fai ke jene revienne pa revoir vo réponse [pa dbol chui revenu héhé ] nest pa un manke de kourage
mai pluto un manke denvi...etui
kontrairemen a vs g une vi moi
je passe pa mon ten sur le net a éssayer dme trouver des pseudo ami
[genre lotre taré de ludovik ou ché plu koi...kel psykopate obsédé lui]enfin

cette foi c la bonne je kroi
bye


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robi
La voie de la Sagesse
La voie de la Sagesse
Robi


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Nice
Emploi : BTS bâtiment
Loisirs : Rêver d'un monde meilleur
Date d'inscription : 28/02/2007

Le dessin du manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dessin du manga   Le dessin du manga - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:27

J'ai même pas à me justifier, tout est écrit dans ma partie politique...

Kazzin confirmera que j'ai jamais eu de propos raciste.
et pour parler d'Hitler !

Je vais te dire, j'ai horreur de cette manipulation de l'esprit en France, que ce soit par les médias, ou par l'éducation nationale, qui fait voir en Hitler le mal absolu..
D'accord son idéologie haineuse est condamnable (et a été condamnée).
Et je ne parle pas du génocide qui a également été condamné au procès de Nuremberg, par la pendaison des hauts dignitaires nazis...

Par contre, à chaque fois qu'une personne veut citer les institutions de l'Allemagne nazi, autour d'elle se dressent toutes sortes de cris horrifiques en compassion.

Alors qu'en 10 ans, le NSDAP a transformé un pays à la dérive en la première puissance mondiale.

Mais nous sommes manipulés par les médias et par l'éducation nationale !

Et ta réaction représente exactement la pensée unique... Un jour j'espère que tu ouvriras les yeux, et que tu essairas de comprendre au lieu de traiter de racisme, tout patriotisme....

Bonne continuation, jeune fille.

(par respect pour ton post Kazzin je supprimerai mon post)
Revenir en haut Aller en bas
EvE
Co fondatrice de la FAAR
Co fondatrice de la FAAR
EvE


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

Le dessin du manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dessin du manga   Le dessin du manga - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:39

Pick-a-boO a écrit:
g mi tlm ds le mm sac paske okun de vs na réagi....alor soi vs etes soumi, soi vs ete dakor....^^
et perso g pa ke sa a foutre de dréssé des sale gosse pa konten du monde ds lekel ils viven
et pui eskuze mé sa svoi pa tro ke vs réspécté les rapeur...preuve? ce forum....putin si vs saviez pr Hitler
mé bref...jmen fou
et le fai ke jene revienne pa revoir vo réponse [pa dbol chui revenu héhé ] nest pa un manke de kourage
mai pluto un manke denvi...etui
kontrairemen a vs g une vi moi
je passe pa mon ten sur le net a éssayer dme trouver des pseudo ami
[genre lotre taré de ludovik ou ché plu koi...kel psykopate obsédé lui]enfin

cette foi c la bonne je kroi
bye

j'ai justement dis qu'on n'aimait pas les rappeurs. Preuve > ce forum ^^
Ensuite, tu sais, mwa je suis pas en accord avec les idées politiques de Robi, alors j'dis rien, a la limite, ça me passe au dessus de la tête ^^ en plus clair : Je m'en fous complet ^^ Chacun a ses pensées, ainsi va le monde, ainsi il finira ^^
Une vie ? On en a tous une tu sais ^^ ! Tes pas la seule, d'ailleurs, si on avait pas de vie, on serait pas de ce monde (logique ! xD)
Sur ce, Adieu Pour de Bon ^^

P.s : Osef de Ludo xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dessin du manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dessin du manga   Le dessin du manga - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dessin du manga
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» On mapelle pick-a-so ^^
» Mangas de p'tite Kénaïe ! (c'est Bibi^^)
» Sad Angel By KazZin
» Conseil pour tous
» Pick~A~BoO ?? xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le QG de la FAAR :: Section gallery-
Sauter vers: