Le QG de la FAAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le QG de la FAAR

Le Forum des Forces Anarchistes Anti Rap
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Satanisme, ce qu'il faut savoir...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Robi
La voie de la Sagesse
La voie de la Sagesse
Robi


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Nice
Emploi : BTS bâtiment
Loisirs : Rêver d'un monde meilleur
Date d'inscription : 28/02/2007

Satanisme, ce qu'il faut savoir... Empty
MessageSujet: Satanisme, ce qu'il faut savoir...   Satanisme, ce qu'il faut savoir... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:22

Le Satanisme moderne a été créé par Anton Szandor LaVey. A San Francisco il battit la premiere Eglise de Satan (Church of Satan) en 1968...


L'idéologie est simple : il faut renverser tous les dogmes catholiques :
exemple : Chez les cathos : Dieu existe, il faut pardonner, être généreux, puis ne pas céder aux 7 péchés capitaux...

A l'inverse les satanistes ne croient ni en dieu, ni au diable... c'est des conneries. (contrairement à ceux que bcp croient.. satan, c'est pas le diable)
La vengeance est proné, au lieu du pardon.
Un certain individualisme plutot que la générosité aussi...
Et le péché capital du satanisme est la stupidité. Pourquoi se priver des péchés, puisqu'il apporte du bonheur à l'homme (ex : la luxure)

Qu'est ce que Satan ?
Satan n'est pas une entité d'essence spirituelle, mais un symbole littéraire des valeurs terrestres de ce monde. (source Wikipédia)
C'est à dire Satan représente la luxure, l'orgueil, la vengeance...
Satan représente l'homme aussi... je vais vous livrer les 9 représentations de Satan, cela sera plus simple :
1. Satan représente la complaisance, au lieu de l'abstinence.
2. Satan représente l'existence matérielle, au lieu de promesses spirituelles irréalistes.
3. Satan représente la sagesse sans détour, au lieu de l'hypocrisie dans laquelle les hommes se complaisent.
4. Satan représente la bonté pour ceux qui le servent, au lieu de l'amour gaspillé pour les ingrats.
5. Satan représente la vengeance, au lieu de tendre l'autre joue.
6. Satan représente la responsabilité pour le responsable, au lieu du défilement.
7. Satan représente l'homme comme un autre animal, quelquefois meilleur, quelquefois pire que ceux qui marchent à quatre pattes.
8. Satan représente tout ce qui peut être appelé péchés et qui peut mener à une gratification mentale, physique et émotionnelle.
9. Satan a été le meilleur ami que les églises aient connu, et le sera à jamais.

Les dérives sectaires sont nombreuses, il faut faire attention. En lisant la bible satanique, je me suis rendu compte, qu'il fallait bien réfléchir pour bien interpréter. Sinon elle pousse à la violence. Puis sur la magie noire, je ne me prononcerai pas. J'ai donc interpreté ses lectures.
Prudence est de rigueur. Personnelement jai trouvé quelques enseignements, mais ca s'arrete là... voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Ronok
Admin
Admin
Ronok


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : 64, Pau
Date d'inscription : 27/02/2007

Satanisme, ce qu'il faut savoir... Empty
MessageSujet: Re: Satanisme, ce qu'il faut savoir...   Satanisme, ce qu'il faut savoir... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:39

Mmm Mmm bonne sources !! T'as trouvé tout ça sur wiki?? GG quand mm là c'est un article qui explique vraiment bien =D
Revenir en haut Aller en bas
https://faar.1fr1.net
Sex_Pistols_77
Chef de la F.I.S.E
Chef de la F.I.S.E
Sex_Pistols_77


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : vaas powa (72)
Emploi : chef de la FISE^^
Loisirs : tuer massacrer et par moment chanter sous la douche^^
Date d'inscription : 01/03/2007

Satanisme, ce qu'il faut savoir... Empty
MessageSujet: ...   Satanisme, ce qu'il faut savoir... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:41

ce sera surement le seul point ou je serais pas d'accord avec vous je fais une allergie aux gothiques (ouin personne ne m'aime) quand tu leur dit le pont est par là bah c'est bizzare ils sy vont plus....

quand aux sataniques je connais un peu le cas car mon demi-frère l'est avec ses sacrifices à la con sa pu dans toute la chambre^^

et j'ai un oncle qui l'était qui faisait parti d'une secte sataniste et tout et tout ils ont faits des sacrifices humain il y est passé!! donc merci c'est pas pour moi çà...
Revenir en haut Aller en bas
http://frontnational.com
Ronok
Admin
Admin
Ronok


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : 64, Pau
Date d'inscription : 27/02/2007

Satanisme, ce qu'il faut savoir... Empty
MessageSujet: Re: Satanisme, ce qu'il faut savoir...   Satanisme, ce qu'il faut savoir... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:54

Max ... Robi a dis que les sectes et tt le bordel divaguaient sur le sujet .. qu'ils étaient dans le faux .. dsl pour ton oncle..
Revenir en haut Aller en bas
https://faar.1fr1.net
Sex_Pistols_77
Chef de la F.I.S.E
Chef de la F.I.S.E
Sex_Pistols_77


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : vaas powa (72)
Emploi : chef de la FISE^^
Loisirs : tuer massacrer et par moment chanter sous la douche^^
Date d'inscription : 01/03/2007

Satanisme, ce qu'il faut savoir... Empty
MessageSujet: ...   Satanisme, ce qu'il faut savoir... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:29

aha Very Happy désolé robi en fait pour tout t'avouer j'ai pas lu jusqu'au bout ^^ Embarassed mais bon tu m'en voudras pas hein hein dis que tu m'en veut pas dis le moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://frontnational.com
Robi
La voie de la Sagesse
La voie de la Sagesse
Robi


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Nice
Emploi : BTS bâtiment
Loisirs : Rêver d'un monde meilleur
Date d'inscription : 28/02/2007

Satanisme, ce qu'il faut savoir... Empty
MessageSujet: Re: Satanisme, ce qu'il faut savoir...   Satanisme, ce qu'il faut savoir... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:50

je t'en veux pas ! mais que ceci te serve de leçon !!!!

Merci à toi Ronok, je vois que ma parole est écouté.

Les satanistes font parti des ténèbres. Nous devrions faire une alliance en tant voulu avec eux... Cependant pour l'instant, nous n'avons pas la force nécessaire pour... Prudence mes enfants...

La guerre réclame ses tambours ! Un carnage se prépare....
Revenir en haut Aller en bas
Ronok
Admin
Admin
Ronok


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : 64, Pau
Date d'inscription : 27/02/2007

Satanisme, ce qu'il faut savoir... Empty
MessageSujet: Re: Satanisme, ce qu'il faut savoir...   Satanisme, ce qu'il faut savoir... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:55

Chef !!! Venez sur la chat box !! faut qu'on parle =D
Revenir en haut Aller en bas
https://faar.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Satanisme, ce qu'il faut savoir... Empty
MessageSujet: Re: Satanisme, ce qu'il faut savoir...   Satanisme, ce qu'il faut savoir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Satanisme, ce qu'il faut savoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le QG de la FAAR :: L'antre du flood-
Sauter vers: